Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
29 juin 2007

6.29.07 iPhone...

Apres vérifications, je ne suis qu'à 5 miles du Apple Center de Santa Monica, je compte donc aller faire un tour là-bas après ma journée de travail de demain... si tout ce passe bien, vous devriez pouvoir voir mes photos de l'iPhone des miettes qui resteront vers 2h00 4h00 du matin Samedi (heure francaise)... Je pense qu'à 5.30PM il ne restera plus aucun iPhone dans le magasin mais tant pis, au moins moi aussi je pourrai dire "iWas There"

590247897_9165baa269_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour si comme moi vous etes passioné par l'iPhone (et bien sur impatient d'en avoir un) ,je vous invite à aller visiter ce site entièrement dédié à l'actualité francophone du dernier gadget d'Apple. www.iphoneinfrance.fr A tres bientot je l'espere.<br /> <br /> iFred/
M
La chance :) J'attends tes photos avec impatience !
Archives
Publicité
Publicité