Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
11 juin 2007

Helvetica...

Ca peut paraitre assez stupide, mais je vénere les polices, les fonts ou les caractères typographiques... J'en ai plein et je trouve ca génial de pouvoir donner du relief à un mot grace à sa typographie... Et par le plus grand des hasard, je viens de trouver ce lien montrant la célébration des 50 ans du caractère Helvetica. On sait jamais, ca peut vous interessez...

Helvetica_vs_arial

Tiens pour ouvrir le débat, quelle est votre police préférée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert Calibri avec office 2007, je connaissait pas avant, je la trouve claire pour mes rapports et autres lettres.<br /> Bon anniversaire Helvetica, we all love you
A
Chez nous ici c'est la garda! Et d'ailleur ces ****** m'en bien envoyé ce PV concernant mon excès de vitesse sur les terres irlandaises! Donc la police, c'est bon quoi! Y'en a pas une mieux que l'autre!!!..................<br /> <br /> Non, seriously, try "existence light" espacée, stylée et facile à lire...Une de mes #1 du moment! <br /> kiss
E
Y'en a plein, jsui un peu comme ça moi oci à regarder sur tous les sites d'écritures, mais j'aime bien Abc Kids, jokerman. Parcontre je déteste times new roman , et je suis plus verdana oci.
T
De ce temps j'en ai pas besoin j'ai la patate mais Vitmain est une de mes polices favorites à l'heure actuelle !!!
K
Pour ma part, je déteste Comic! j'aime plutot bien les 'Gill' - 'lucida' ou 'myriad'.<br /> <br /> "Times New Roman c'est trop has been" dixit Mr Daguet de formation Sphinx<br /> :-P
Archives
Publicité
Publicité