Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
10 juin 2007

4 numéros de Challenges (Gratuit)

Ca fait déja plus de cinq semaines que je suis loin de ma France natale et que par conséquent je ne suis plus du tout l'actualité, j'ai appris la victoire des bleus deux jours après le match... mais depuis je fais attention, je me renseigne, je prends des nouvelles de mon pays !
Et ici, mon Challenges hebdomadaire me manque sérieusement... alors c'est l'occasion d'en parler et de vous faire savoir que Challenges vous propose de recevoir 4 numéros gratuits (en échange d'informations vous concernant, on a rien sans rien...)
Et je viens d'apprendre que Challenges avait été "élu magazine de l'année 2007" ce n'est que justice... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore ce mag. Vraiment intéressant. Et puis, il était distribué gratos à l'école donc... :)
R
Bonnes questions... je n'avais pas lu... j'ai pas de réponses malheureusement... Mais ouais faut tenter
B
Ca m'intéresse ça Roland mais apparemment il faut le recevoir directement à l'entreprise. Alors est-il possible de mettre l'adresse d'où je bosse? Merci de ta réponse mon lapin.<br /> <br /> Bisous dans ton coeur et prends le bus... :)
Archives
Publicité
Publicité