The Summer Edition

En Stage à Los Angeles

jeudi 7 juin 2007

Ocean's Thirteen + MAJ


Teaser trailer Ocean's 13
envoyé par jeremyfox

J'ai lu que ce n'était pas un bon film... Tant pis, j'ai toujours aussi envie d'aller voir Georges Clooney, Brad et compagnie ! Friday in theaters !

On n’avait pas prévu d’aller le voir aussi tot, mais l’occasion s’est présentée vendredi soir, à 11.00pm, alors nous sommes allés pour la seconde fois au Pacific Theaters de Culver City (la première fois c’était pour Pirates of the Caribbean)

 

Ocean’s Thirteen ne fait pas de vague, c’est un bon film, parfois drole, mais le charme de voir autant de stars du grand écran s’atténue avec les suites… Je ne suis pas aussi émerveillé que pour Ocean’s Eleven. Mais qu’importe le film va être un succes !

Et comme dit si bien Matt Damon (qui a vrai role de benet dans toute la série) : See you when I see you !

Posté par Rolanddbg à 05:56 - Cinema. - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Je me garde la surprise totale. Je n'ai vu aucune bande annonce, ni écouté d'interviews ni rien...

    J'ai juste entendu une partie du synopsis. J'avais adoré le 1 (extrêmement bien fait) et j'avais été refroidi par le 2 (sans aucun intérêt, mal foutu)

    Posté par Yatre, jeudi 7 juin 2007 à 10:33
  • Je suis du même avis.. Le premier volet est un régal de mise en scene moderne... le second est beaucoup moins bien... let's see the third !

    Posté par Roland, vendredi 8 juin 2007 à 00:55
  • apparament

    Les critiques de cinéma disent que le 14 s'annonce génial; par contre quelques acteurs mauvais dans le 13 ont laissé leur place a des nouveaux très prometteurs ! je vous donne le lien pour voir l affiche de Ocean Fourteen
    http://egcunderground.canalblog.com/albums/le_starsystem/photos/2409226-ocean2bit.html

    Posté par aurel, vendredi 8 juin 2007 à 11:55

Poster un commentaire