Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
27 mai 2007

Incase...

Ces temps-ci je ne ménage pas mon bon vieux HP et il le vit mal... les enceintes ne fonctionnent plus, faux contact je suppose, le lecteur de carte-mémoire n'est plus capable de lire les fichiers... j'espère que la liste va s'arreter là... Pour être honnete, il en voit vraiment de toutes les couleurs... Je le mettais dans un sac un peu trop grand et je courrais avec... oui j'étais obligé et tout dernierement, mon sac m'a laché sur un boulevard, alors que je roulais à vélo, le sac et l'ordinateur ont donc fait une petite chute...
Pour remédier à ce probleme de sac et aussi de PC qui à ce rythme la n'aurai pas fini le moi, je me suis acheté un sac Incase... je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je trouve le sac très réussi et surtout il est concu pour les Powerbook Mac... Sachant que je ne compte pas racheter de PC de sitot... l'occasion était belle...

backpack_ripstop_backpack_black_green_tan_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ravi pour Gmail et les Macs ;)<br /> <br /> Quant à mon PC... ce matin, je me suis rendu compte que le microphone ne marchait pas non plus...
R
Je te rassure , je vais aussi me pencher vers les macs l'année prochaine. Love. Un combo simultané est donc à prévoir ! Au passage, tu vas être content, j'ai définitivement adopté gmail, au dépend de Msn Messenger et cie...<br /> Pourrais-tu m'envoyer par mail ton numéro de portable étranger ?<br /> Mis à part cela, j'espère que tu vas bien et que tu vas vite retrouver une collocation convenable ! Tu m'as l'air de profiter pleinement de l'"American Dream" !! De mon côté , j'ai passé l'entretien pour l'entrée en Sciences Po l'année prochaine. Au départ, j'ai pris peur avec des questions du style (en anglais) : Que pensez vous des relations import-export entre la France et les Etats Unis ? .............................. Le reste était plus dans mes cordes et je pense avoir marqué des points. <br /> Voila. Tiens nous vite au courant de tes activités, ca nous passionne !<br /> <br /> Gros Bisous & DDBG,<br /> <br /> Romain.
Archives
Publicité
Publicité