Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
25 mai 2007

Mise à jour

Alors j'ai laissé plusieurs questions en supsens depuis quelques jours, désolé, à l'appart Internet est un peu... sauvage !

Donc j'ai passé mon entretien avec le patron d'un restaurant (francais)... c'était lundi, nous sommes jeudi soir, pas de nouvelles donc je n'en attends plus rien. J'ai fait posté une annonce sur un site de restaurateurs de LA, mais avec le rapport de stage, je n'ai pas trop le temps de me consacrer à ça...

Hier je suis allé à une Open House, pour tenter de trouver une nouvelle collocation... L'interview s'est bien déroulé, mais ce soir j'ai reçu la réponse et je n'ai pas été choisi... Tant pis... De toute façon ça aurai été difficile de quitter mon colocataire actuel en une semaine...

Je suis en train de rédiger des petites notes sur l'american way of life... un peu de culture américaine, stay tuned, promis ça vaut son pesant de (beurre de) cacahouètes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité