Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
25 mai 2007

La country ca vous branche ?

Jusqu'a maintenant la country et les Myspace n'étaient pas ma tasse de thé... Mais les choses changes vite à Los Angeles... Hier j'avais rendez-vous à une open house pour rencontrer des possibles colocataires... Jeannine et Natalie... j'arrive à l'appart, plafonds hauts, un peu trop de moquette mais au moins elle était propre... Un très bon appart, et forcément je n'étais pas le seul sur les rangs... petit interview d'une dizaine quinzaine de minutes et je repars (ravi) direction chez Benoit... Oui Los Angeles est immense mais j'en fais abstraction, je ne "vis" que dans Culver City (un quartier de la taille d'une ville moyenne, j'en reparlerai)... J'arrive chez Ben avec une bouteille de vin rouge :) et il me demande si ca ne serai pas mieux d'aller la boire avec mes "futures" colocataires... On ne vit qu'une fois et même si l'idée ne m'emballait pas au premier abord... l'ivresse de Los Angeles me pousse à accepter... On retourne donc chez les filles, à deux et avec une bouteille sous le bras.. Knock Knock... Hey ! Elles nous acceptent avec plaisir et on commence à discuter... et au cours de la conversation, j'apprends que Natalie a un myspace, rien d'étonnant ici Myspace à la même popularité que Skyblog... Sauf que elle, elle chante dessus de la country et avec sa voix de Texane un peu rocailleuse, ça vaut le détour... donc je vous laisse écouter et si vous vous posez la question, en photo, c'est elle... :) son Myspace...

Ah au fait, la vie ce n'est pas un conte de fée et comme les Reds, j'ai perdu en finale, je n'ai pas été retenu pour la collocation... et je suis décu...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui je suis certain que elles ne me prendront pas en collocation, mais c'est certain, la californie est un grand pays.. :)
E
Jt'aurais bien vu avec Nath', elle chatait bien en + ;-)<br /> <br /> Es-tu sûr o moins ? <br /> <br /> Allez un peu de courage pour tes recherches, la californie c grand, tu trouveras ptet même mieux !<br /> <br /> biz
Archives
Publicité
Publicité