Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
21 mai 2007

Le Boat Show / Le Bilan

Mon weekend du Boat Show restera comme le premier gros weekend depuis mon arrivé ici...
En quatre jours de travail, j'ai rencontré des tas de gens... des biens, des moins biens...

C'est hallucinant comme Los Angeles regorge de gens travaillant dans le milieu du cinéma, dans l'ordre d'apparition, j'ai vu des scénaristes, des cascadeurs, des producteurs d'effets spéciaux et enfin un musicien. En bon touriste, je leur ai demandé sur quels films ils avaient travaillé et les réponses allaient de Charlie's Angels à Shrek !

Durant ce weekend je me suis aussi rendu compte à quel point la Marina est un lieu à part. Samedi soir je suis allé avec Benoit à une soirée de bienfaisance en faveur des "houses of hope" le concept de ce diner est simple, on paye (cher, $40) un plat unique, ici, il s'agissait de crabe (excellent d'ailleurs) ensuite quelques desserts sont amenés et enfin il y a une vente aux enchères d'objets hideux... Ce que je retiens de la soirée, c'est que le crabe est excellent et qu'après un repas pareil, une table américaine ressemble à çà :

P1010021_1

Héhé, Bonnes nouvelles...

J'ai un rendez-vous demain pour un job dans un restaurant à Venice...

J'ai recu mes premiers tips, de mon boss, ca ne compte pas mais ca fait très plaisir... $50 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité