The Summer Edition

En Stage à Los Angeles

jeudi 26 avril 2007

Puma French 77

Histoire de me changer l'esprit, je me suis rendu sur le site de la nouvelle collection Puma... celle dont les pubs passent à la télévision actuellement.

puma

Premiere bonne nouvelle, cette collection s'appelle French 77, en référence à Guillermo Villas, le vainqueur de Roland Garros 77. Donc la France est à l'honneur et le résultat est sympa... Amusant de constater que cette mise à l'honneur correspond avec la prise de participation de PPR (groupe français) dans le capital de Puma.
Deuxième bonne nouvelle, les polos et vestes sont très sympa... enfin c'est comme partout, il faut aimer... mais comme les années précédentes, les équipementiers sportifs jouent la carte du "back to seventies" et depuis toujours Puma s'en sort mieux que Nike et Adidas, à mes yeux.
Au passage, vous ne trouvez pas que ca fait longtemps que le "back to seventies" est dans nos magasins ? Je me revoit à 13-14 ans contempler les maillots de foot slim fit avec les gros chiffres derrière (déjà Puma) ça fait quand même déja 6 ans ? Oui, c'est bon, j'ai fini mon analyse de mode... :-)
Enfin troisième bonne nouvelle, si comme moi, vous aimez la musique de la publicité, le titre c'est "For Energy Infinite" par Marazin. Et bonne nouvelle, elle est disponible en téléchargement gratuit sur le site !

Posté par Rolanddbg à 18:43 - Shop. - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    yup

    cool ces tenus sportifs

    Posté par Web Shop, jeudi 23 avril 2009 à 03:22

Poster un commentaire