Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
14 avril 2007

On a retrouvé Max

... et accessoirement Louise Ekland :)

Alors que je zappais tranquillement devant la télévision... passant de chaine en chaine comme on peut feuilleter un magazine de photo - oui, vraiment je ne faisais que regarder les couleurs -  Je tombe devant Max !!!  Oui Max de Fun, ce bon vieux Max qui à force de se faire appeler "ce bon vieux Max" commence à prendre un coup de vieux. Il anime désormais un talk show une émission où il parle, ce qu'il fait très bien, sur Direct8, chaine de la TNT et depuis peu sur le satellite.

max

Même si le concept de l'émission ne doit pas être vraiment défini chez Direct8, je souhaite à Max et à son émission "un Max de services" de connaitre le succès. D'abord parce que Max a bercé les soirées de mes années collèges (Le StarSystem, Phildar et Manu, DouDouBenG... et compagnie) et que je lui en serai éternellement reconnaissant.. Bien que je soit parfaitement conscient qu'il s'en fiche comme de son premier chewing-gum ! Enfin, je repasserai voir cette émission parce que parmi les chroniqueurs qui accompagne Max, j'ai eu le bonheur de revoir Louise Ekland, la charmante britannique, autrefois sur GameOne. Elle "travaille" donc aujourd'hui avec Max...
Hallucinant, en googlant son nom je viens de tomber sur son MySpace ! Non Yatre, rassure toi, son MySpace, comme tout bon MySpace qui se respecte, est moche. Ce qui est hallucinant c'est qu'elle ai un MySpace et que il suffirai que je m'inscrive à MySpace pour... je m'égare... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Passed through here, leave a mark!<br /> <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/ coach bags outlet <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/coach-sunglasses-c-24.html coach sunglasses <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach factory outlet<br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet
R
Ils ont même fait un best-of de "un max de services"... Des fois je me dis que loin de la france...je suis bien... :D
Y
Juste un commentaire (parce que c'est le seul endroit où je me rappelle avoir entendu parler de cette émission) pour dire que je viens de tomber par hasard sur le best-of de "Un Max de Services" et que c'est consternant.
Y
Alors là ! Que répondre ? "Je n'en ferai rien, vous êtes trop bon" ? ;)
R
Félicitation pour ce commentaire... bien construit, bien documenté et comme d'habitude teinté de pointes d'humour savamment dosé... Je serai tenté de dire du grand Yatre (oui, entre blogueurs, on a le droit de se cirer les pompes !) <br /> <br /> Pour l'impression de bâclage, la même...<br /> Pour MySpace... et bey pour MySpace, je vais réfléchir...
Archives
Publicité
Publicité