Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
29 octobre 2006

\\\Message auto-centré sur moi///

TSE223

Désolé pour ce titre peu aguicheur, mais j'avais vraiment besoin d'écrire ce message pour fixer le moment de plénitude que je vis actuellement...

En effet depuis la rentrée scolaire, mi-septembre, j'ai l'impression candide que la vie est belle et que les choses vont bien pour moi... Explications, ce que je fais me plait et plait aux autres, les compliments à mon égard fleurissent de toutes parts et j'ai l'impression que je me sens bien dans ce cercle vertueux, mais jusqu'à quand...

Si je ne dois cet état de "bonheur" qu'à moi même, tant mieux, mais si ce que je vis n'est que le fruit du hasard, alors la chance pourrai un jour tourner... Je reste un peu perplexe quant à cette réflexion mais je suis intimement persuadé ;) d'une chose, Quel bonheur d'être heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors profite et rappelle toi que tu es chanceux chaque jour ; la tendance peut vite changer ! <br /> <br /> (Et je t'informe que cet effet de bonheur n'est absolument pas du à l'astrologie car de mon côté, ça me semble beaucoup moins rose !)
Archives
Publicité
Publicité