Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
29 octobre 2006

Pourquoi les hommes n'auraient-ils pas droit au Rose ?

#FF017D, ça ne vous dit rien ?
Si vous n'avez jamais trituré un logiciel de dessin, c'est normal. Il s'agit du code couleur HTML du Rose, enfin d'un rose, car il en existe beaucoup...
Et bien aujourd'hui, je vous présente ce blog, dont je trouve le concept très interessant, toutes proportions gardées évidemment, ce blog recense toutes les apparitions du rose et il est tenu par des Hommes, d'où la question suivante : Pourquoi les hommes n'auraient-ils pas droit au Rose ?
C'est vrai les couleurs sont subjectives et je ne me lancerai pas ici dans une explication compliquée, mais le rose n'a aucune légitimité à être la propriété exclusive de la gente féminine. Même si je pense que le débat n'est plus d'actualité, je salue l'initiative.
J'aime bien ce blog, mais je me suis rendu compte que vous ne risquiez sans ce message !!!

pink

#FF017D

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité