Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
9 septembre 2006

HP Pavilion 6022

dv6000

Et oui, j'ai choisi le HP DV6022... uniquement pour son design! Non, je plaisante, mais c'est vrai que ce critère a eu une certaine importance dans mon choix, en effet, pour un PC portable, il s'en sort bien! Et ça, on le doit au nouveau "slogan" de HP : The computer is personal again. Ca sonne bien et c'est pas mal mis en scene dans la pub HP avec Pharell Williams ou même Jay-Z (juste entre-aperçu à la télévision, il y a quelques jours)... bref je m'égare... je vous parlais de son design, c'est vrai design est peut-être un peu trop pour un PC, disons son apparence externe :-) Surprise, il est assez joli! Le capot est noir laqué, avec des lignes anthracites qui représentent des fingerprints... au passage, c'est ce même noir "gloss" qui se couvre, au sens propre, de mes fingerprints!

Bon voila, pour plus de photos et les caractéristiques techniques, si ça vous intéresse, voici un lien...

hp

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité