Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
8 septembre 2006

Prison Break

Là, je dois l'avouer, je suis resté scotché...

thumb_prisonbreak

Dès le départ, je partais avec des très bon aprioris, tous ceux qui avaient visionné la série en disaient du bien... Seulement personnellement, je suis (avec intérêt) pas mal de série et l'idée de devenit accro d'une nouvelle ne m'emballait pas à outrance... Dommage car c'est fait : j'adore!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici un super résumé

Pour ceux qui ont pris en cours de route comme moi, voici le même super résumé

Et pour les derniers qui suivent la sére mais qui veulent quand même un lien, voici des infos exclusives, un lien qui vous envoie vers le même résumé :-)

Je serai devant M6 pour voir la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité