Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
29 août 2006

Déçu

Je dois l'avouer j'ai été un peu décu cet après-midi en ouvrant mon paquet American Apparel, pour l'automne j'avais commandé sur leur site une veste, histoire de sortir couvert pour septembre et octobre. Sauf que manque de chance, rien qu'à la vue du paquet, je me suis dis : "Ya un problème..." le paquet était tout petit et on aurait juré qu'il ne contenait qu'un vulgaire Tee-Shirt... (et là, je repense à mes dix euros de frais de port:)) Bref au lieu d'une veste doublée, ce à quoi je m'attendais au vu des photos, je me retrouve avec un vulgaire Kway, certes très bien coupé, mais pas doublé et tres froissé! Bon je m'attendais à mieux, mais je ne suis pas déçu : je ne me tromperais pas deux fois!

serve

... passable ...

Vous avez vu, c'est le 200eme message!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ouais c'est vrai, maintenant que tu le dis :|<br /> <br /> En fait l'erreur vient surtout du fait que je n'ai pas cherché à savoir ce qui se cachait derriere le mot "nylon" et surtout honte à moi "wind breaker" :|(again!)
Y
Peut être est-ce parce que j'ai lu l'article mais de visu, la veste ne me donne pas confiance !
M
170 euros 2 paires de pompes ke j'attends de californie commandées le 10/07/06. J'attends juskau 10/09 et après je craaaque.<br /> <br /> je compatis à ta douleur.
Archives
Publicité
Publicité