Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
27 juillet 2006

4-20-5

ATTENTION MESSAGE TRES VENDO-VENDEEN!!!

...enfin quelquechose qui ressemble à la vendée sans la bouse et les vaches... Lionel Laurent en parlant du site de la marque de sportswear 4-20-5.

4_20_5

logo tres non officiel

C'est par cette superbe citation, pas complement dénuée de sens, que je commence ce post pour vous signalez que à ma grande joie, que si actuellement vous formulez la requete "4-20-5" sur Yahoo.fr, vous avez l'URL de mon blog en DEUXIEME réponse... Etonnant, n'est-ce pas? Il faut préciser que ca ne durera pas peut etre pas longtemps, le rang des pages web est soumis à des fluctuations incessantes.

Voila, c'est tout je voulais juste vous faire profiter de la surprise que j'ai eu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité