Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Summer Edition
26 décembre 2005

Ouf Francois reviendra!

thierryDepuis quelques jours une rumeur circulait : Francois Marci, le fils de Roland, Roland le grand pere de Lucas, Lucas le copain de Samia, Samia la soeur de Malik, Malik l'ex de Céline, et Céline la patronne de Francois... Et encore, je ne vous ai pas parlé de Thomas et Nicolas, de Mirta, de Ninon, de Luna et Rudy... Mais je m'égare et j'oublie le sujet du message...
Selon la dite rumeur, Francois doit quitter la série fin fevrier...tristesse! D'autant que ce serait pour tourner un téléfilm pour TF1

Rassurez-vous selon le magazine Télé2Semaines il partira à l'étranger pour son travail, il parait que, je cite : "Ca va etre chaud avec Blanche" voila, selon ses dires, il ne tire pas un trait sur la série et n'exclut pas de revenir en juin.

Voila, je finis en disant une nouvelle fois que le site non officiel de Plus Belle La Vie qui apparait en premier lorsque l'on tape cette requete sur Google est un site inaccessible par FireFox, c'est Inadmissible donc une nouvelle fois je ne donnerais pas son lien et c'est bien légitime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité